jules garreau

 

comédien

 

 

Après une formation à l'école Claude Mathieu a Paris , Jules intègre l'école du Théâtre National de Strasbourg et travaille notamment avec Jean-Yves Ruf , André Markowicz, Pierre Meunier ,Jean-Louis Hourdin, Julie Brochen ,Françoise Rondeleux et Alain Françon avec lequel il jouera Les Estivants de Maxime Gorki au Théâtre National de la Colline pour le spectacle de sortie de sa promotion en juin 2013.

 

A sa sortie du TNS, il travaille avec Jean Bellorini sur le spectacle La bonne âme du Se-tchouan de Brecht créé au Théâtre National de Toulouse en octobre 2013 puis repris a l'Odéon aux Ateliers Berthier puis en tournée en France et à Pékin .

 

Il travaille régulièrement avec la compagnie Le temps est incertain implanté dans le Maine et Loire dirigé par Camille de la Guillonière en participant à "la tournée des villages" .

 

Il participe sous la direction de Cedric Aussir pour Radio France à la création de Dracula avec l'orchestre nationale de Radio France .

 

Il joue en 2016 dans la nouvelle création de la compagnie Le Théâtre des Crescite: Macbeth - Fatum, mis en scène par Angelo Jossec.